dimanche 20 mars 2016

Conseils pour acheter par Internet en Algérie : Zawwali.com comme exemple !

Voici d'autres facteurs à considérer lors de l'achat en ligne, en particulier lors de le shopping auprès d'un détaillant, vous ne l'avez pas essayé avant.



Utilisez une adresse e-mail séparé. Pour garder le spam d'atteindre votre compte e-mail régulièrement, utiliser une adresse différente pour les achats en ligne. De nombreux fournisseurs de services Internet vous permettent de configurer des comptes de nombreux e-mail, que vous pouvez changer à tout moment, ou vous pouvez obtenir gratuitement un compte à partir des sites d'achat en ligne tels que Google. Si vous ne voulez pas recevoir des publicités et des promotions, assurez-vous que la société n'a pas automatiquement vérifié boîtes dans lesquelles vous acceptez de recevoir de tels matériaux.

Voir les produits en personne. Découvrez des articles coûteux chez un détaillant local pour voir comment ils regardent et le travail dans le monde réel. Vous pouvez toujours acheter en ligne si le magasin de plain-pied ne correspondra pas au meilleur prix. Si vous achetez des vêtements en ligne sans les essayer dans un magasin, assurez-vous que le site a une politique de retour libérale. Facteur dans les frais d'expédition de retour.

Recherchez Zawwali. Lire FAQ de un site Web commercial, politique de confidentialité, et les modalités et conditions. Découvrez ce que les informations seront recueillies, combien de temps il sera conservé, et ce qui sera fait avec elle. Si un partage des données du site, voir s'il y a un moyen de le limiter. Assurez-vous que toutes les cases qui vous ont accepté de partager ne sont pas vérifiées par défaut. Si vous ne comprenez pas quelque chose, demandez, et essayer d'obtenir les réponses par écrit, peut-être à l'aide et l'enregistrement d'une session de chat en ligne avec le service à la clientèle.

Voir ce que les autres disent. Certains sites Web commerciaux permettent de détaillants de taux de clients qui vendent à travers eux. Faites une recherche sur le Web avec le nom du site et des termes tels que «examen» et «plaintes». Lire l'intégralité du rapport de l'entreprise (s'il y en a un) au Better Business Bureau et chercher au moins une cote «B».

Connaître les limites de la garantie. Lors de l'achat en ligne, vous généralement ne recevez pas une «garantie implicite de qualité marchande», qui signifie le droit de recevoir un produit qui est exempt de défauts et dure un laps de temps raisonnable. Une garantie implicite peut prolonger votre protection au-delà de la garantie des produits et la politique de retour du magasin. Selon la loi de l'Etat, il accompagne automatiquement la plupart des ventes de nouveaux produits, sauf si le détaillant "décline" it - rare walk-in magasins, mais commun pour les vendeurs en ligne. Vérifiez les petits caractères. Pour préserver vos droits de garantie de base lors d'un achat important, pensez à faire du shopping dans un magasin de plain-pied.

Utilisez crédit. Les cartes de crédit offrent une plus grande sécurité que les cartes de débit, vous permettant d'obtenir une rétro facturation s'il y a un problème. Certains émetteurs de cartes vous permettent de créer des numéros de compte temporaire à utiliser lors de l'achat en ligne de sorte que vous ne devez pas remettre votre numéro de carte réelle.

Tenir des registres. Une fois que vous achetez quelque chose, le site commercial devrait vous envoyer un résumé e-mail de votre commande. Mais, prendre une capture d'écran de votre commande, juste au cas où.

1 commentaire:

  1. On m'a diagnostiqué un cancer du sein au stade 3 en août 2010. Un ami précieux m'a parlé du Dr Itua Herbal Center en Afrique de l'Ouest. Elle m'a donné son numéro de téléphone et son adresse électronique. Je l'ai rapidement contacté pour qu'il me garantisse que ses médicaments à base de plantes je guérirai de mon cancer et je guérirai pour toujours j'ai dit OK.Je lui demande quel est le processus de guérison, il me demande de payer les honoraires que j'ai fait et dans les 7 jours ouvrables, il m'a envoyé le médicament à base de plantes, puis il m'a demandé J'ai dit à mon ami Gomez à propos du médicament à base de plantes afin qu'il me donnât d'aller le boire.Alors après l'avoir bu pendant deux semaines, j'ai été guéri, je suis tellement reconnaissant et je promets que je le ferai Je recommande à quiconque est atteint d'un cancer et que ce que je suis en train de faire. La phytothérapie Dr Itua me fait croire qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, du cancer de la vessie, du cancer colorectal, du cancer du sein et du cancer du rein. , Leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate Fibromyalgie, une
    Syndrome Fibrodysplasie, Epilepsie, Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie cœliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d’Alzheimer, Carcinome adrénocortique.Asthme, Maladies allergiques.Aide du VIH, Aides au VIH, Herpès, Maladie inflammatoire chronique, Trouble de la mémoire,
     Voici son information de contact ...... [Email ... drituaherbalcenter@gmail.com/ info@drituaherbalcenter.com. Whatsapp ... 2348149277967]

    RépondreSupprimer