vendredi 28 mars 2014

Recettes maison Masque visage pour différents types de peau


Certains des meilleurs masques DIY jamais créés sont faciles , pas cher et bien maison . Vous serez tenté de goûter ces recettes nutritives et délicieuses qui sont destinés à traiter votre visage .

Voici quelques recettes de base pour masques faits maison à base de peau particulier , peu importe si vous avez la peau grasse , sèche, sensible ou combinaison .

Une . Grasse Masque de la peau

Si votre peau est un peu huileux ou graisseux , essayez un yaourt ou prune masque facial .

Yogourt nature ou organique est un agent hydratant de qualité supérieure pour la peau , car il est chargé avec de l'acide lactique , ce qui aide à faire efficacement les cellules mortes de la peau et revitaliser la croissance de nouvelles cellules de la peau .

Prunes contiennent des vitamines anti- oxydant A et C qui protège votre peau contre les radicaux libres et aussi augmenter la souplesse de la peau , la souplesse et l'apparence générale . Ces deux vitamines particulières sont généralement utilisés dans l'huile - commande et des produits anti- acné pour les soins de la peau .

Recette: Pocher et filtrer soigneusement quatre prunes mûres , et laissez-les refroidir . Ecrasez -les ensemble et combiner quelques cuillères à soupe de yogourt nature ou organique , une petite cuillerée d'huile d'amande douce , et ajouter juste assez de farine de maïs pour faire une consistance pratique afin que vous pouvez facilement l'appliquer à votre visage . L' huile d'amande douce est riche en propriétés anti- microbiennes qui empêchent les bactéries de se propager qui est le principal responsable de l'acné .

Attention : Cette recette est très collant et salissant!

2 . Sec Masque de la peau

Les avocats sont l'un des aliments les plus sains sur notre planète . Cela est logique car ils contiennent les deux acides gras essentiels oméga- 6 et oméga- 9 ( qui contribuent à la souplesse de la peau et aident à la régénération de la peau et des tissus ) , les propriétés de la vitamine E hydratantes, et de la chlorophylle ( la matière essentielle dans la vie de la plante , qui aide à régénérer nos cellules de la peau ) . Les avocats sont parfaits pour les peaux sèches car ils absorbent facilement dans la peau .

Recette: Complètement écraser un avocat bien mûr . Ajouter une petite cuillerée de miel liquide super- hydratant et les mélanger ensemble avant d'appliquer sur votre visage .

3 . Sensible Masque de la peau

Le beurre est une source exceptionnelle de vitamine A. Et , puisque la vitamine A contribue à relancer la texture de la peau et accélérer le flux sanguin vers les fibres de collagène trouvés profondément dans la peau , il est excellent pour éliminer les rides et ridules .

Recette: Coupez une cuillère à soupe d'un bâton de beurre non salé et laisser s'acclimater à la température ambiante. Une fois que le beurre est mou , ajouter une petite quantité de flocons d'avoine laminés et une cuillère à soupe de yogourt nature crémeuse . Mélangez bien les ingrédients jusqu'à ce qu'ils soient juste assez lisse à appliquer à votre visage facilement. La combinaison a un effet frais et apaisant.

4 . Combinaison peau du visage Masque

Les bananes sont une bonne source de nutriments qui aident la peau à rester souple et extrêmement doux quand ils sont utilisés par voie topique . En même temps , ils sont merveilleux pour les types de peau de combinaison , car ils sont non - grasse.

1 commentaire:

  1. On m'a diagnostiqué un cancer du sein au stade 3 en août 2010. Un ami précieux m'a parlé du Dr Itua Herbal Center en Afrique de l'Ouest. Elle m'a donné son numéro de téléphone et son adresse électronique. Je l'ai rapidement contacté pour qu'il me garantisse que ses médicaments à base de plantes je guérirai de mon cancer et je guérirai pour toujours j'ai dit OK.Je lui demande quel est le processus de guérison, il me demande de payer les honoraires que j'ai fait et dans les 7 jours ouvrables, il m'a envoyé le médicament à base de plantes, puis il m'a demandé J'ai dit à mon ami Gomez à propos du médicament à base de plantes afin qu'il me donnât d'aller le boire.Alors après l'avoir bu pendant deux semaines, j'ai été guéri, je suis tellement reconnaissant et je promets que je le ferai Je recommande à quiconque est atteint d'un cancer et que ce que je suis en train de faire. La phytothérapie Dr Itua me fait croire qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, du cancer de la vessie, du cancer colorectal, du cancer du sein et du cancer du rein. , Leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate Fibromyalgie, une
    Syndrome Fibrodysplasie, Epilepsie, Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie cœliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d’Alzheimer, Carcinome adrénocortique.Asthme, Maladies allergiques.Aide du VIH, Aides au VIH, Herpès, Maladie inflammatoire chronique, Trouble de la mémoire,
     Voici son information de contact ...... [Email ... drituaherbalcenter@gmail.com/ info@drituaherbalcenter.com. Whatsapp ... 2348149277967]

    RépondreSupprimer