vendredi 28 mars 2014

Recettes maison Masque visage pour différents types de peau


Certains des meilleurs masques DIY jamais créés sont faciles , pas cher et bien maison . Vous serez tenté de goûter ces recettes nutritives et délicieuses qui sont destinés à traiter votre visage .

Voici quelques recettes de base pour masques faits maison à base de peau particulier , peu importe si vous avez la peau grasse , sèche, sensible ou combinaison .

Une . Grasse Masque de la peau

Si votre peau est un peu huileux ou graisseux , essayez un yaourt ou prune masque facial .

Yogourt nature ou organique est un agent hydratant de qualité supérieure pour la peau , car il est chargé avec de l'acide lactique , ce qui aide à faire efficacement les cellules mortes de la peau et revitaliser la croissance de nouvelles cellules de la peau .

Prunes contiennent des vitamines anti- oxydant A et C qui protège votre peau contre les radicaux libres et aussi augmenter la souplesse de la peau , la souplesse et l'apparence générale . Ces deux vitamines particulières sont généralement utilisés dans l'huile - commande et des produits anti- acné pour les soins de la peau .

Recette: Pocher et filtrer soigneusement quatre prunes mûres , et laissez-les refroidir . Ecrasez -les ensemble et combiner quelques cuillères à soupe de yogourt nature ou organique , une petite cuillerée d'huile d'amande douce , et ajouter juste assez de farine de maïs pour faire une consistance pratique afin que vous pouvez facilement l'appliquer à votre visage . L' huile d'amande douce est riche en propriétés anti- microbiennes qui empêchent les bactéries de se propager qui est le principal responsable de l'acné .

Attention : Cette recette est très collant et salissant!

2 . Sec Masque de la peau

Les avocats sont l'un des aliments les plus sains sur notre planète . Cela est logique car ils contiennent les deux acides gras essentiels oméga- 6 et oméga- 9 ( qui contribuent à la souplesse de la peau et aident à la régénération de la peau et des tissus ) , les propriétés de la vitamine E hydratantes, et de la chlorophylle ( la matière essentielle dans la vie de la plante , qui aide à régénérer nos cellules de la peau ) . Les avocats sont parfaits pour les peaux sèches car ils absorbent facilement dans la peau .

Recette: Complètement écraser un avocat bien mûr . Ajouter une petite cuillerée de miel liquide super- hydratant et les mélanger ensemble avant d'appliquer sur votre visage .

3 . Sensible Masque de la peau

Le beurre est une source exceptionnelle de vitamine A. Et , puisque la vitamine A contribue à relancer la texture de la peau et accélérer le flux sanguin vers les fibres de collagène trouvés profondément dans la peau , il est excellent pour éliminer les rides et ridules .

Recette: Coupez une cuillère à soupe d'un bâton de beurre non salé et laisser s'acclimater à la température ambiante. Une fois que le beurre est mou , ajouter une petite quantité de flocons d'avoine laminés et une cuillère à soupe de yogourt nature crémeuse . Mélangez bien les ingrédients jusqu'à ce qu'ils soient juste assez lisse à appliquer à votre visage facilement. La combinaison a un effet frais et apaisant.

4 . Combinaison peau du visage Masque

Les bananes sont une bonne source de nutriments qui aident la peau à rester souple et extrêmement doux quand ils sont utilisés par voie topique . En même temps , ils sont merveilleux pour les types de peau de combinaison , car ils sont non - grasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire